google-site-verification=4t9jvqaEvHdV0kPWt9qgOK7YnyeMBIBbUCYkyssmwIg Qu'est-ce qu'ils sont content !!!

Qu'est-ce qu'ils sont content !!!

December 27, 2017

Lors de la cérémonie de Noël, ACD a effectué la distribution des cadeaux, que de bonheur dans leurs sourires et leurs regards

Nos 9 éleveurs ont reçus 5 kg de riz et 2 sachets de macaronis et les 7 inscrits sur la liste d'attente, un peu moins.

Tous les enfants de nos adhérents ont reçus des biscuits et des jouets mais comment aurait-on pu ignorer tous les autres enfants présents ? Ainsi c'est environ 90 enfants qui ont reçus un petit cadeau de la part de notre organisation.

Je vous assure qu'à Aplahoué, ils sont tous très reconnaissants envers ACD et surtout envers toutes les personnes qui y participe : Présidente (Cathy), Coordinateur National (Sévérin), Sécrétaire générale (Annie) et tous les bienfaiteurs de la première heure (Odile, Annie, Anne-Sophie, Laurent)

 

Voici ci-dessous les photos de la remise des cadeaux ainsi qu'une vidéo de Pierre Sodedji qui annonce sa fierté de faire partie de notre ONG (à venir) et le discours du co-fondateur Sévérin DALOHOUN

 

Et en ce qui me concerne je vous souhaite à tous un très Joyeux Noël

 

La video étant trop lourde pour un envoi numérique, voici le discours de Sévérin lors de la cérémonie de Noël :


"Je salue tous les adhérents de l'ONG Aide du chrétien au Développement du Bénin et ceux d'Aplahoue en particulier. En ce jour 24 décembre 2017, veille de la commémoration de la naissance de notre Seigneur Jésus-Christ, nous Sévérin DALOHOUN co-fondateur, trésorier général et coordonnateur exécutif national de l'ONG ACD, au nom de tous les membres du conseil d'administration et des bienfaiteurs de l'ONG, nous vous remercions beaucoup pour votre courage, pour votre engagement, pour votre obéissance pour le travail et par cela cela nous vous souhaitons une très belle fête de Noël. Nous vous invitons à poursuivre dans la même voie pour un développement durable de l'ONG et c'est ainsi que nous pouvons aller tout droit vers le changement pour une amélioration des conditions de vie plus que misérables qui n'honorent pas notre Dieu. Ensuite l'ONG ACD vous rassure, comme vous le voyez depuis le début , l'ONG ACD honore toujours ses engagements et elle vous assure davantage qu'elle sera toujours fidèle aux adhérents comme aux bienfaiteurs.

Donc pas de panique, pas de doute, avec la confiance nous avançons pour la réussite. Pour cela nous pouvons aider les plus démunis, les plus misérables. J'ai vu, et c'est triste, c'est alarmant pour moi de voir mes collègues souffrir comme ça. Mais à travers ACD nous allons améliorer. Frères et sœurs bienfaiteurs venant des quatre coins du monde, je vous invite humblement à venir nous aider financièrement surtout comme matériellement à réaliser ce rêve car notre capacité vient de Dieu et c'est pour un but qu'il nous l'a octroyé.

Je remercie beaucoup mes collaborateurs, principalement mes collègues membre du conseil d'administration qui ont fait en sorte que cette cérémonie de remise des cadeaux de Noël a lieu ce matin, Que Dieu leur rendra cela au centuple. Beaucoup de succès, beaucoup d'argent, beaucoup de santé, une longue vie, une protection assurée, sont les souhaits de ma part pour eux dans leurs vie . je remercie également les bienfaiteurs qui nous aident déjà et ceux qui viendront nous aider aussi dans l'année 2018 ; Avec la confiance nous ferons de grandes choses, gardez toujours la confiance en nous. Je vous remercie tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Les avantages des bienfaiteurs

September 21, 2017

1/1
Please reload

Posts Récents